• Ces Etoiles qui me Parlent !

     

    Les yeux rivés sur cette mer tranquille
    Je me laisse bercer à la lueur du soleil
    Ra nous caresse de sa douceur subtile
    Et son reflet miroitant m'émerveille

    Lentement, il laisse place à son aimée
    Tendre Séléné qui chaque nuit
    Nous éblouit de son aura pâle et réservée
    Dont les émotions sont source d'énergie

    A l'écho d'Astéria, un souffle de vies
    Parsème des milliers d'étoiles
    Qui mettent le feu à la galaxie
    Et enflamme mon âme

    J'aime vous regarder, vous admirer
    Et vous savoir là-bas en paix !
    L'harmonie et la sérénité, ici, n'existe pas
    Pourtant j'en fais mon combat ...

    Je me sens entourée et protégée
    De cet amour inespéré
    Comme une fleur à la rosée
    Je me sens bénie et connectée

    Eos cueille ses perles à l'aube dorée
    Et les offre à Gaia, dans un écrin précieux
    Quand Iris colore le ciel de vœux pieux
    A la nocturne plénitude édulcorée

    Je me surprends alors à sourire
    Au fluide ballottement des nuages
    Et je pousse un léger soupir
    Sachant qu'ils sont tous de passage !

    •⊰✿~•

    LD © Elea Laureen
    Tous droits réservés

    DPP 9191-47314

    °L'amour éclaire les jours comme le soleil,
    les nuits comme la lune et
    illumine la vie comme un ciel par les étoiles.°

    ~Mazouz Hacène~

    « La Clé d'HermèsLueur d'Existence »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:43

    Bonjour Laureen

    Un magnifique poème où l'on voit les dieux mythologiques qui s'enivrent d'esprits et de l'amour

    Un beau partage l'amie bonne journée bises amicales

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:30

        Bonsoir Maria,
        Merci beaucoup pour cette belle appréciation
        Ravie que ce poème te plaise ...
        Douce soirée, bisous, Laureen

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:31
    Bonjour ma si douce Eléa, Quel bonheur de lire ton poème qui a le don de me transporter dans les espaces immenses de notre Univers si beau et si bien équilibré (contrairement à la plupart d'entre les humains) Merci pour cette douceur poétique et magique qui nous emporte littéralement au-delà de notre Terre, auprès des astres, des étoiles scintillantes et de jolies comètes. Ton poème est magnifique et j'adore ! Doux bisous scintillant, ma belle amie
      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:33

        Coucou ma tendre Françoise,
        Comme ton retour me fait du bien, ton appréciation me va
        droit au cœur ma douce amie ... Vraiment touchée
        que ce poème ait pu t'emporter au milieu des étoiles !
        Belle et douce soirée étoilées, bisous doux kiss

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:00

    Bonsoir Ma douce Lou quel merveilleux poème touchant qui me transporte dans cet univers mystérieux où règne la paix des âmes, j'adore, douce soirée je t'embrasse 

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:35

        Bonsoir ma tendre Béa,
        Merci infiniment mon amie d'avoir apprécié ta lecture ...
        C'est du pur bonheur pour moi de savoir que ma poésie
        T'a emportée dans cet univers étoilé et éthéré ...
        Bisous tendresse, prends soin de toi, Laureen kiss

    4
    Clem
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:46
    J'ai fait un beau voyage... Merci Laureen Bisous Clem
      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:36

        Bonsoir Clem,
        Merci ma chère amie, 
        Ce fut un plaisir de partager ce voyage en ta compagnie ...
        Douce soirée bisous yes

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 02:27

    Bonjour Éléa

    Je passe dans ton magnifique univers

    te remercier pour ton si gentil commentaire qui m'a également donné l'occasion de te lire. Très bel environnement poétique, bravo !

    Je te souhaite une très bonne année 2023, mes amitiés

    Janedeau

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 12:36

        Bonjour Janedeau,
        Merci infiniment d'être passée sur ce site consacré
        plus particulièrement à nos protecteurs les anges ...
        Ravie qu'il te plaise ^^
        Je te souhaite une merveilleuse année 2023,
        au plaisir de partager les fragrances de nos plumes,
        bises et amitiés, Laureen 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :