• La Clé d'Hermès

    Entre l'invisible et le tangible
    Deux mondes parallèles s'interpellent
    L'indicible reste sensible
    A qui ne veut croire en l'éternel !

    Pourtant que connaissons-nous vraiment
    De cet univers qui s'étend à l'infini
    Entre dimensions et espace-temps
    Que sait-on du secret des âmes bénies

    Ce mystère qui nous taraude
    Carte aux trésors qui nous dévore
    Elle est venue la nouvelle aube
    Ouverte la boite de Pandore

    Accueillez l'amour et la lumière
    Osez réclamer l'abondance
    Chaque jour, dans vos prières
    Laissez briller cette bienveillance

    Pour étreindre la vague millénaire
    Venue d'une aura céleste
    Bordée d'espoir et visionnaire
    Entrez donc dans ce vortex

    Et pour ceux qui restent perplexes
    Dites-vous bien qu'au cœur de ce colimaçon
    La raison est loin de l'observation
    Car la clé brille dans vos gestes !

    •⊰✿~• 

    © Elea Laureen, 2022

    Tous droits réservés

    DPP 9172-47220
    Image Pixabay ; miracle - 6174972

    « Â(r)mes & VousCes Etoiles qui me Parlent ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 06:53

    Un magnifique poème chère Laureen, qui nous emporte dans l'invisible et le réel en quelques secondes, merci du partage belle journée amitiés bises.

      • Samedi 30 Avril 2022 à 00:54

        Bonsoir ma chère Maria,
        Merci beaucoup d'avoir apprécié cet écrit !
        Ravie de ce retour ma chère amie ...
        Douce nuit, bisous 

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:56

    Bonsoir ma douce Lou, c'esst un magnifique poème, qui nous emporte loin dans un monde parallèle au frontières de l'invincible, dans cet univers céleste, la ligne du réel à l'horizon sur terre, bravo, j'adore, douce soirée je t'embrasse 

      • Samedi 30 Avril 2022 à 00:56

        Bonsoir ma douce Béa,
        Merci pour ton adorable appréciation,
        Ravie que la lecture t'ait plu !
        Passe une agréable nuit, doux bisous, Lou

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:14
    Magnifique texte et belle invitation à l'ouverture du coeur. Chère et douce petite fée de la poésie, ton texte est envoutant, subtil et délicat. Et avec cette musique, on se laisse totalement emporter dans cet espace-temps impalpable mais qui absorbe tout notre être intérieur pour le lier au reste de l'univers. Superbe ! Bisous étoilés, mon amie.
      • Dimanche 22 Mai 2022 à 00:44

        Coucou ma douce Françoise,
        Désolée pour le retard mais je ne suis pas très bien
        ces temps-ci, j'ai pas mal de rendez-vous médicaux, je m'endors
        régulièrement donc j'accuse pas mal de retard  dans mes
        lectures ! Merci pour ta belle appréciation ma douce amie
        Je suis ravie de voir que ce texte t'a plu ...
        Passe une très belle soirée, gros bisous et bon week-end,
        Laureen kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :