• Accepte l'Inconnu

    Accepte l'Inconnu

    Entends-tu ce cliquetis délicat
    Ce léger son cristallin
    Qui vient briser le silence divin
    D'un frisson en émoi ?

    Ressens-tu cette présence
    Cette incroyable caresse
    Venue bénir l'espérance
    Dans une enveloppe de tendresse

    Laisses-toi bercer de cette douceur
    Accepte ce que tu ne peux voir
    L'inconnu est profondeur
    De ce que tu ne peux concevoir

    Entre le clair et l'obcur
    Se tend un voile opaque
    Et par l'échancrure
    La lumière éclate !

    ☙⚝❧ 

    © Elea Laureen, 2024
    Texte protégé



    Merci à vous qui me suivez, je vous propose de découvrir mon tout nouveau blog
    "Pré en Bulle d'Elea" en cliquant sur le sondage dans la marge de droite
    Je serai ravie de découvrir vos impressions, merci beaucoup mes amies et portez-vous bien ^^

    « EvanescenceTouché par la Grâce »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 14:03

    Bonjour Lou

    Merci pour ce joli poème, je pourrai presque toucher ton âme  mon amie.

    Merci pour ce beau moment de lecture on en a bien besoin de ce monde.

    Bisous et belle journée

      • Jeudi 29 Février à 15:39

        Bonjour ma chère Arlette,
        Comme c'est gentil à toi d'avoir apprécié cette poésie
        Brodée à la sensibilité de mes ressentis ...

        Je suis très touchée mon amie, merci pour ton adorable retour ...
        Passe un bel après midi douceur, bisous affectueux, Lou

      • Jeudi 29 Février à 19:27

        Magnifique poésie en partage que j'ai apprécié de lire une douceur qui nous submerge avec bonheur merci du partage chère Laureen

        Bisous Maria 

    2
    Jeudi 29 Février à 14:32
    Renée
    C'est superbe et avec la musique un moment plus qu'agréable. Bisous bon jeudi
      • Jeudi 29 Février à 15:42

        Coucou Renée,
        Ca me fait très plaisir de voir que tu as passé un agréable moment
        Sur mes mots et sur cette belle musique yes
        Merci à toi d'être passée ...

        Ta fidélité me touche vraiment mon amie ...
        Bel après midi dans la douceur et avec le sourire ...
        Bisous, Lou

    3
    Vendredi 1er Mars à 01:38

    Coucou mon amie

    Comme j'ai dormi un peu me voici pour te répondre au sujet du vaccin.

    C'est terrible ce que vous avez subi et pas normal alors que c'est censé nous soigner.

    Merci pour ta réponse.

    Douce nuit

    Bisous ma chère Lou

      • Vendredi 1er Mars à 12:46

        Coucou ma chère amie,

        Merci pour ton retour c'est si gentil
        C'est vrai, un vaccin est censé nous soigner !
        Mais là, ce fut une décision politique lancée dans l'urgence
        suite à une pandémie et la grosse erreur vient des laboratoires !

        Nous n'aurions jamais du accepter ces décisions !
        Belle journée à toi, gros bisous ma douce amie, Lou 

    4
    Samedi 2 Mars à 10:30

    Bonjour Eléa,

    Je vous remercie d'être venue  déposer sur mon blog ce gentil message.. C'est du reste, avec retard que je réponds à celui-ci  en raison d'un problème sur Internet qui m'obligea à demeurer sans ligne  durant 4 jours. Je vous félicite aussi  pour ce magnifique poème qui apporte douceur et espérance.

    Très cordialement

    Dominique

     

     

      • Samedi 2 Mars à 17:39

        Bonsoir Dominica,

        Merci à vous d'être passée, ça me touche beaucoup ...
        Ravie de voir que ce poème vous a plu ^^
        J'espère que vos soucis de connexion sont définitivement réglés ...

        Passez une agréable soirée, amicalement, Laureen

    5
    Vendredi 8 Mars à 18:17

    Merci pour ta visite Lou

    aujourd'hui hommage à toutes les femmes de France ou de Navarre

    valent tous les éloges les plus beaux.

    bisous et doux weekend mon amie et merci

      • Samedi 9 Mars à 13:59

        Coucou ma chère Arlette,

        Merci pour ton agréable visite mon amie,
        Oui la journée des droits de la femme est toujours l'occasion de se rappeler
        qu'il suffit d'une crise pour que ces droits soient revus et modifiés !

        A nos étendards mon amie cool tu peux découvrir mon texte ici ;
        Femmes du Monde

        Bon weekend douceur, gros bisous, Lou

    6
    Mercredi 13 Mars à 12:53

    Coucou Lou

    Merci pour ta visite, j'aime bien la nouvelle couleur du désigne.

    Passe une belle journée

    bisous mon amie

      • Jeudi 14 Mars à 00:45

        Bonsoir ma chère Arlette,
        Merci à toi c'est très gentil, ravie de voir que mon nouveau design te plaît  smile
        Passe une belle soirée, gros bisous, Lou

    7
    Jeudi 14 Mars à 04:19

    Bonjour Laureen

    Merci infiniment pour ton passage sur mon blog d'atelier.

    À mon tour, je viens de découvrir un superbe poème rimé à la perfection !

    je te félicite ! On se sent si bien lorsqu'on se laisse transporter par les mots.

    Je crois que c'est une joie que seuls les écrivains peuvent connaitre !

    J'ai adoré ton blog et tes vers !

    Bisou

    Jane

      • Vendredi 15 Mars à 01:03

        Bonsoir Jane,
        Merci infiniment pour ton passage et
        ton délicieux commentaire qui me ravit yes
        La poésie me fait vibrer, c'est une thérapie,
        j'aime les mots, et je ne lasse pas d'écrire ...
        Belle soirée à toi, porte toi bien,
        bisous chère amie, Laureen

    8
    Jeudi 14 Mars à 07:27

    Bonjour Elea Laureen,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire dans mon livre d'or, cela m'a fait plaisir.

    Merci pour l'adresse de ton blog que je découvre, joli design. Je l'ai mis dans mes liens comme ça je le retrouverais facilement. Ravie que tu sois aussi sur Eklablog.  

    Superbe poème, j'aime ta plume talentueuse. Je me permet de te tutoyer, j'espère que cela ne t'embètes pas.

    A bientôt de te lire, passes une bonne journée.

    Bisous

    Florence

    9
    Vendredi 15 Mars à 01:07

    Bonsoir ma chère Florence,
    Quel plaisir de te retrouver ici, ça me touche beaucoup !
    C'est très gentil à toi d'avoir mis ce blog dans tes liens favoris,
    Ton blog est très joli aussi ... Bravo yes

    Je l'ajouterai à l'occasion, quand je repasserai chez toi cool
    Ravie de voir que tu as apprécié cette poésie sensitive ...
    Passe une agréable soirée, à bientôt, Laureen

      • Lundi 18 Mars à 08:00

        Bonjour ma chère Elea Laureen,

        Merci de m'avoir mis dans tes liens, c'est gentil smile Je suis sincèrement ravie de te connaître.

        J'aime bien les papillons qui volent sur ton blog.

        Passes une bonne journée et une agréable semaine.

        Gros bisous

        Florence

         

    10
    Lundi 18 Mars à 20:10

    Bonsoir ma chère Florence,
    Merci pour ton adorable appréciation yes
    Moi aussi j'aime bien les papillons, ce sont des messagers ! 

    C'est mon amie Nathie qui me les a installé, ils sont superbes ! 
    Belle soirée à toi, bisous, Laureen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :