• Vibrance

    Vibrance

    Au seuil d'un flux lumineux
    Le cœur troublé par l'envie
    De toujours vouloir faire mieux

    Vibrant de sensibilité
    A la soie des émotions
    Quand toutes perceptibilités
    Attisent les passions

    Dans cette fine feutrine
    A fleur de peau
    La mystérieuse fibre divine
    Caresse alors les maux


    A la finesse d'une fleur délicate
    Dont la fragrance enivre d'élégance
    Tous les mots livrés sur une sonate
    Offrant ainsi la délivrance

    La main sur le cœur
    Et la flamme en l'âme
    Apaisant la souffrance
    Pour un vol en apesanteur

    D'une libellule attirée par la lueur
    Inhibée de tous sens et de grâce
    Illuminant l'ombre d'un sursis
    Au souffle fragile de la vie !

    ☙⚝❧ 

    © Elea Laureen
    Tous droits réservés
    DPP 9623-49237

    °Un cœur en souffrance est une écophase,
    en attente d'un effleurement. °
    Kheira Chakor

    « Sensitif HorizonPasseur d'Âmes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 04:27

    superbe c'est magnifique de délicatesse j'adore merci Laureen bisous l'amie

      • Samedi 10 Juin 2023 à 00:43

        Bonsoir Maria,
        Merci pour ce délicieux commentaire qui me touche ...
        Ravie de voir que la lecture t'a plu !
        Passe un doux weekend, bisous et amitiés, Lou

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:16

    Bonsoir ma Lou, c'est vraiment magnifique, une vibrance de toute beauté, j'ai adoré te lire, douce soirée et belle nuit, je t'embrasse 

      • Samedi 10 Juin 2023 à 00:42

        Bonsoir ma chère Béa, 
        C'est si gentil à toi, ravie que ça te plaise ma douce amie ...
        Passe une agréable soirée, prends bien soin de toi !
        Je t'embrasse affectueusement, Lou

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 03:31
    colettedc
    Bonjour Lou, C'est tout à fait MAGNIFIQUE !!! Gros bisous
      • Samedi 10 Juin 2023 à 00:41

        Merci ma chère Colette,
        Ravie de voir que ce texte t'a plu ...
        Beau weekend mon amie, gros bisous, Lou

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:16
    Martine
    Bonsoir ma douce Lou, C'est tout à fait magnifique, et tout en finesse comme une "fleur délicate". Bon week-end, ma très chère amie. Bisous tendresse, Martine
      • Samedi 10 Juin 2023 à 00:40

        Coucou ma douce âme soeur,
        J'espère que tu vas bien ... Merci pour ton délicieux retour !
        Bon Weekend à toi aussi, gros bisous tendresse, Lou

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 00:37

    Bonsoir Laureen, ah tout en sensualité, il ne faut pas passer à côté, surtout, bonne nuit, bises jill

      • Samedi 10 Juin 2023 à 00:39

        Bonsoir Jill,
        Merci d'avoir apprécié, c'est toujours un plaisir !
        Passe un agréable weekend ...
        Bises, Laureen

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:44

    Merci mon amie pour ce beau moment de lecture.

    Douceur, sensibilité et émotions un joli mélange.

    Bon samedi

    bisous

      • Samedi 17 Juin 2023 à 20:52

        Bonsoir ma chère amie,
        Merci pour ce joli retour,
        Ravie que la lecture vous ait plu smile
        Belle et douce soirée, amicalement, Laureen

    7
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:50
    Aquarella
    Très chère amie et douce poétesse, Ce poème est une explosion d'hyper sensibilité exprimée avec une immense douceur et infinie délicatesse. En lisant ce texte, je sens tes maux à fleur de peau et la beauté de ton âme à fleur de coeur. Tendresse pour toi, petite soeur de coeur.
      • Samedi 17 Juin 2023 à 20:55

        Coucou petite fée,
        Je suis très touchée par tes mots ma douce ...
        Tu as su ressentir cette souffrance ...
        Quant la sensibilité nous avons la même ! 
        Merci pour ce merveilleux retour, 

        Passe un agréable weekend douceur,
        affectueuses pensées, bisous, Lou

    8
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 11:33

    Une belle douceur ton texte mon amie

    Le souffle de la vie notre bien le plus précieux.

    bon dimanche

    bisous

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 17:06

        Bonjour ma chère amie,
        Merci infiniment pour ce retour qui me ravit !
        C'est si gentil à toi ...
        Passe une agréable semaine et prends bien soin de toi...
        Douces pensées, bises, Laureen

    9
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:11

    Bonjour Elea

    Tout d'abord merci pour ta fidélité et tes messages.

    Vibrance quel joli mot pour un si joli texte

    ta plume est légère et discrète.

    bisous... sous le vent en ce moment.

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 00:04

        Coucou Arlette,
        Merci infiniment pour ton si gentil compliment
        Qui me touche mon amie.
        Passe une agréable soirée, gros bisous, Laureen

    10
    Vendredi 12 Avril à 07:34

    Bonjour ma chère Elea Laureen,

    Superbe poème que j'ai aimé lire ! Chaque fois c'est un plaisir de venir sur ton blog. Tu as une plume en or !

    Je te vois peu sur le mien, c'est dommage. Mais on a tous une vie avant internet.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.

    Florence 

      • Vendredi 12 Avril à 23:12

        Coucou ma chère Florence,
        Merci pour ton adorable commentaire, c'est si gentil à toi ! 
        Je n'ai pas été très présente ces derniers mois, j'ai envoyé une notification
        à mes abonnés mais à partir de mon blog Elealaureen-poiesis.com,
        je ne crois pas que tu y sois abonnée, Floralie oui, donc elle sait que j'ai du
        m'absenter pour des raisons de santé ...
        Seuls les défis ont été postés car ils sont encodés dans le calendrier.
        J'attends mes derniers résultats avant de reprendre tout petit doucement les réseaux ...

        Bon week-end à toi, bisous, Laureen 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :