• Sensitif Horizon

    Sensitif Horizon

    Il existe un pays caché au creux d'un nid
    Que chacun désire car il est béni
    D'un vent de douceur parfumé de fleurs
    Enivrant les cœurs de ce doux bonheur

    A l'intuition de l'âme, il se fait poétique
    Sur les chemins du rêve, parfois mystique
    Mais la vie est ainsi, peuplée de montagnes
    Qu'il faut gravir avec courage et hargne

    Pour se rendre enfin compte qu'au final
    A l'écoute du chant de ce pur cristal
    Ce pays merveilleux qui titille chacun de nous
    N'est en fait que la lumière qui émane de vous

    Laissez-vous donc guider au fil du présent
    Présent si précieux qu'il en est symbolique
    Symbolique bonheur qui s'offre énergisant
    Energisant nos sens vers l'extase idyllique !

    ☙⚝❧

    © Elea Laureen
    Tous droits réservés
    DPP 9556-48938

    « La Route de l'Âme EternelleVibrance »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 18:31

    Un magnifique voyage au cœur de ton imagination féerique un réel enchantement merci du partage chère Laureen bisous l'amie bon weekend en toute amitiés bises 

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 01:30

        Bonsoir ma chère Maria,
        Merci pour ta belle appréciation, passe un excellent week-end
        Bisous et amitiés, Laureen

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 04:43
    colettedc
    Si importante, que cette lumière en nous !!! Oui, laissons-nous y guider dans ce si précieux présent. Bon week-end, Bisous
      • Lundi 10 Avril 2023 à 16:24

        Bonjour Laureen... Ah la vie n'est pas un logn fleuve tranquille, mais il faut savoir aussi s'écouter intérieurement, le secret du bonheur, ah.... bon lundi, bises jill

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 01:32

        Coucou ma chère Colette,

        Ravie de ton retour smile
        Oui écoutons notre intuition et laissons-nous
        guider par cette flamme lumineuse ...
        Doux week-end mon amie, bisous, Lou

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:22
    Ma très chère amie, Comme je me sens en accord avec ton merveilleux poème : "Au final, ce pays merveilleux n'est que la lumière qui émane de nous". Bisous tendresse, Martine
      • Dimanche 30 Avril 2023 à 01:36

        Bonsoir ma douce âme soeur,
        Oui c'est exactement ça, c'est notre flamme,
        notre lumière intérieure !
        Ravie de voir que nous sommes encore une fois
        sur la même longueur d'ondes ma tendre amie.
        Gros bisous étoilés et beau week-end, Lou

    4
    Lundi 22 Avril à 08:18

    Bonjour ma chère Elea Laureen,

    Quel beau poème, j'ai adoré le lire !

    J'espère que tu vas bien ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce.

    Gros bisous

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :