• La Source Lumineuse

    La Source Lumineuse

    Comme une source précieuse à la caresse soyeuse
    Illuminant l'aurore de ses doux reflets d'or
    Enchantant silencieuse l'onde prestigieuse
    De ses tendres accords en réconfort, tel un trésor

    Vient émouvoir l'énergie de cet espoir d'une vie
    Emergence de fluides, efflorescences limpides
    D'un ciel bercé d'envies et couronné d'ambroisie
    Au fil de l'éphéméride, l'invisible décide



    Et de cette source vive, les séjours s'organisent
    Au rythme des âmes dont la trame s'enflamme
    Sensitive se savoure chaque missive
    Dessinant l'organigramme sésame



    Chacun de nous fait partie de ce tout
    Baignant dans cette eau si pure
    En éternelle villégiature
    Et chaque rendez-vous a ce délicieux goût

    D'espoir et de bonheur qui enivre les cœurs
    Même si ça va, ça vient, ainsi va le destin
    Il est là le nectar, le fil conducteur
    Au souffle cristallin notre lignée sans fin

    Prend source à l'essence
    D'une étoile providence
    Venue séjourner à vos côtés
    L'espace d'un instant

    •⊰✿~• 

    © Elea Laureen
    Texte protégé
    DPP 8865-44989

    Image Tereza Ferraz

    « Dans l'ombre de vos coeursOrigami Sacré »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 06:57

    Un bel écrit lumineux fort touchant l'amie j'aime beaucoup belle journée et bon mardi amitiés chère Laureen

      • Mardi 31 Août 2021 à 19:05

        Merci ma chère Maria,
        Ravie que cette poésie te plaise,
        Ca me fait très plaisir !
        Belle soirée, bisous, Laureen

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 09:05

    Bonjour Ma Lou magnifique écrit touchant vraiment j'adore passeune excellente journée je t'embrasse 

      • Mardi 31 Août 2021 à 19:06

        Merci beaucoup ma chère Béa, très touchée que ça te plaise ...
        Passe une agréable soirée, prends bien soin de toi, je t'embrasse, Lou

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 23:26
    Bonsoir douce et sensible Lou, Ton poème est un véritable élixir pour l'âme. Il nous rappelle cette source divine et éternelle qui coule en nous en permanence et dans laquelle nous pouvons nous baigner sans jamais perdre pied. De plus, la musique est absolument sublime et en accord parfait avec tes mots. Merci pour cette douche si précieuse qui étanche nos soifs d'infini. Bisous étoilés et douce nuit à toi, mon amie.
    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:49
    Martine
    Bonsoir ma douce Lou, Ton poème est tout simplement superbe. Oui, la douceur, la paix et la sérénité sont en nous. Sans le savoir, nous possédons tout un monde en nous-mêmes. Belle et douce soirée à toi, ma très chère amie. Bisous tendresse, Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :