• Origami Sacré

    Origami Sacré

     

    Rien ne peut expliquer
    Cette sensation ailée

    L'étincelle qui s'enflamme
    Ô cœur de mon âme

    L'essence généreuse
    Intime volupté poudreuse

    Qui s'empare de mon être
    Tel un état de grâce

    Mais dites-moi que peut-être
    Ce tendre apprentissage

    Expérience sensitive
    Secret de l'invisible

    Qui tel un rituel
    Reflet d'une échelle

    Tisse le filament perlé
    De cet origami sacré

    •⊰✿~•

    LD © Elea Laureen

    Texte protégé

    DPP 8952-45305

    Image du Web

    "Le miroir reflète ton image, mais ton âme reflète ta beauté.
    Dans chaque regard, chaque larme, chaque sourire, ta vraie nature brille."
    ~ Doe Zantamata ~

    « La Source LumineuseLa Boucle de la Reviviscence »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:44

    Un magnifique écrit chère Laureen un plaisir à vous lire bonne journée amitiés bisous 

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 23:11

        Bonsoir ma chère Maria,
        Merci beaucoup d'avoir pris plaisir à cette lecture !
        Je suis très touchée ...
        Douce soirée kiss

        Laureen

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 23:13

        Bonsoir ma chère Maria,
        Merci beaucoup d'avoir pris plaisir à cette lecture !
        Je suis très touchée ...
        Douce soirée kiss

        Laureen

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:06
    C'est vrai que rien ne peut expliquer l'état de grâce lorsqu'il descend sur toi, mais tu parviens cependant à nous transmettre une petite parcelle de cette divine sensation, grâce à ton poème. Merci, douce fée de la poésie, pour ce si beau partage. Bisous tendresse
      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 01:31

        Merci petite fée pour ce si joli compliment !
        Douce soirée, prends bien soin de toi...
        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :