• Dans l'ombre de vos coeurs

    Dans l'ombre de vos coeurs

     

    Sous l'ouragan qui se lève, au royaume d'Hadès
    Les âmes prisent au piège hurlent sous les braises
    Combien faudra t'il encore de chasse au trésor
    Pour que les hommes comprennent qu'ils ont tort ?

    L'ombre a pris le pli de se faufiler dans le moindre repli
    Dans les âmes, dans les cœurs, elle se fait usufruit
    Et se nourrit de haine comme une mauvaise graine
    Sans aucun scrupule, elle se fait bactérienne ou diluvienne

    D'un battement d'ailes, presque irréel, il fait appel au ciel
    Faut-il les laisser s'enfoncer ou au contraire les aider ?
    Les voir s'empêtrer de la sorte, son vague à l'âme déborde
    A l'être céleste, avec délicatesse, l'ange se manifeste

    La lumière brille dans cet univers, elle se dilue telle une rivière
    Les âmes pures ont su l'apprécier telle une flamme, elle augure
    Les plus belles pensées bienveillantes et dévoile l'aura azur
    A ceux qui manquent de lueur et dont le cœur semble désert

    Sachez apprécier cette étincelle car elle est le reflet béni
    Qui garde la flamme de votre âme et le fruit de votre vie
    N'oubliez pas que si l'enfer est pavé de bonnes intentions
    Il vous revient surtout de gratifier cet horizon !

    •⊰✿~•

    © Elea Laureen
    Texte protégé

    Image du Net 

    « Elles sont bien là !La Source Lumineuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 08:05

    Merci pour ce beau partage chère Laureen fort touchant amitiés douce journée l'amie

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 00:31

        Merci ma chère Maria, c'est gentil mon amie,
        passe une très belle nuit étoilée, bisous doux,
        Laureen

    2
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:10

    Bonjour ma Lou merci pour ce poème qui rappelle aux hommes qu'ils doivent retrouver où trouver le chemin de leur coeur.

    Un écrit fort touchant.

    douce journée je t'embrasse 

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 00:35

        Bonsoir ma douce Béa,
        Merci à toi d'avoir apprécié cette poésie spirituelle,
        Sachons écouter notre cœur et suivre cette lumière
        qui nous guide chaque jour,
        belle nuit ma douce amie, je t'embrasse,
        prends bien soin de toi ... Lou

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 17:30
    Martine
    Un magnifique texte, ma douce amie. La réponse est en notre coeur. Il n'existe que deux choix fondamentaux : l'amour ou la haine. Choisissons l'amour. Bonne soirée à toi. Bisous tendresse, Martine
      • Mardi 10 Août 2021 à 16:06

        Merci ma chère et douce amie, entièrement d'accord avec toi ...
        Le choix me semble tellement évident !
        L'amour bien sûr ... kiss
        Belle et douce journée, prends soin de toi ...
        Je t'embrasse, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :