• Ici & Là

     

    Ici & Là

     

    "Comme une évidence"
    Je sème avec élégance
    Tous ces petits billets
    Ici et là, posés

    Telle une étoile filante
    Sur un fil doré
    Je laisse à qui demande
    Un mot ou un baiser

    Je ne fais que passer
    Laissant cette fragrance
    Flotter légère et dense
    De mes douces pensées

    Apaiser vos souffrances
    Et guider en nuance
    D'un souffle d'espérance
    Nos chemins éclairés

    De cette éternité
    En douce consonnance
    Laisser vous donc porter
    Par cette soyeuse ambiance

    En onctueuse sérénité
    Sous ces ailes d'ange
    Toujours à mes côtés !

    •⊰✿~•

    LD © Elea Laureen

    Texte protégé

    « Dans un SynapseL'Invisible »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clem
    Mardi 30 Août 2022 à 09:01
    Bonjour ma chère Laureen, ce poème est une pure merveille Bonne journée bisous Clem
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 02:24

        Coucou Clem,
        Merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir !
        Passe une très belle soirée mon amie bisous kiss

    2
    Montagnac Béatrice
    Mardi 30 Août 2022 à 14:44
    Bonjour ma Lou vraiment ce poème est sublime, un régal de te lire,, douce journée je t'embrasse
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 02:26

        Bonsoir ma chère Béa,
        Merci à toi d'apprécier, c'est toujours un plaisir ma douce ...
        Prends bien soin de toi ! Belle nuit, je t'embrasse, Lou kiss

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:26
    Martine
    Je me laisse bercer par cette douceur bienfaisante, ma chère âme-soeur. Merci... Bisous du coeur, Martine
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 02:27

        Ô comme c'est gentil ma douce âme soeur,
        Merci à toi ! Passe une belle nuit, douces pensées
        Bisous tendresse, Lou kiss

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:18
    Bonjour petite fée, Merci infiniment pour ces douces trainées de poussière d'étoiles remplies de tes pensées pleines de délicatesse et de gentillesse. J'aime à imaginer ces douces caresses sur mon coeur, ma très chère Lou. Bisous, bisous étoilés
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 02:29

        Bonsoir petite fée, c'est avec bonheur ma douce,
        Merci à toi d'apprécier ...
        Belle nuit étoilée, câlins et bisous douceur,
        Avec ma plus tendre affection, Lou kiss

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:21

    Essayons d'avoir une vie digne de ce nom, mais c'est aussi sans compter sur la société rude et la chance... douce soirée, amitiés, JB

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 21:13

        Bonsoir Jill,
        Merci d'être passée sur ce texte yes
        Oui essayons envers et contre tout !
        Et diffusons cette douce luminescence de nos plumes
        Belle soirée, amitiés, Laureen ^^

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:10

    Coucou Eléa

    Un texte beau et léger comme les ailes d'un ange.

    Merci pour ta visite.

    Bisous et bonne soirée

      • Samedi 18 Novembre 2023 à 00:11

        Bonsoir ma chère Arlette,
        Merci à toi ma douce amie,
        Belle et douce soirée, bisous, Lou

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:13

    Merci pour ta visite Lou et pour cette ambiance douce et feutrée.

    Toujours un plaisir de te lire

    Bonnes fêtes mon amie

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :