• Â(r)mes & Vous

     

    Un effleurement, une caresse, une étreinte
    Comment vous faire comprendre cette empreinte ?
    Suis-je la seule à ressentir, à cueillir et à bénir
    Ces contacts et frissons qui me font frémir ?
    Aurais-je déjà bénéficié de tant de vies antérieures
    Que mon âme florissante enfin vibre d'un culminant cœur

    Je ne sais combien de temps j'ai passé sur cette terre
    Mais je sens bien que face à ce système, je suis réfractaire
    Je vous regarde évoluer et je suis totalement effarée
    Arrêtez de croire que le pouvoir et l'argent
    Sont sources de votre épanouissement
    Vous faites fausse route et négligez l'important

    Hélas, nous ne pouvons rien faire
    Tant que vos cœurs ne seront pas ouverts !
    Nous sommes bien là ...
    Ne nous cherchez pas !
    Acceptez d'évoluer au fil de vos réincarnations
    Tôt ou tard, vous vous souviendrez de votre légion

    Un effleurement, une caresse, une étreinte
    Qu'il est bon de savoir que dans ce labyrinthe
    La porte reste ouverte entre le visible et l'invisible
    Et que nous évoluons tous pour le bonheur de nos cibles
    Aux âmes élevées et vieilles âmes, je dis bon courage
    Aux devoirs et aux efforts, les plumes seront d'usage

    Pour un siècle qui a laissé aller à la dérive
    Âmes de lumière, sauvons-les des eaux-vives !

    •⊰✿~•

    LD © Elea Laureen
    Tous droits réservés

    Support ;  Saatchi Art

    « La vague ardenteLa Clé d'Hermès »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 06:38

    Un poème d'espoir fort touchant chère Laureen, merci du partage qui nous porte vers l'entraide et le partage douce journée l'amie bisous 

      • Samedi 26 Mars 2022 à 10:02

        Bonjour ma chère Maria,

        Merci d'apprécier ce texte mon amie, nous ne sommes pas seules
        à dispenser la lumière et l'espoir ... Donnons à ceux qui en ont besoin
        Selon nos moyens ... Parfois, une main tendue, une écoute suffisent !
        Bises et doux week-end, Laureen

    2
    Clem
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:36
    Je suis touchée par le texte moins par la musique.. Je ne ressens pas comme toi les effleurements et les caresses Merci pour ce partage d'espoir ma chère Laureen Amitiés Clem
      • Samedi 26 Mars 2022 à 10:05

        Bonjour Clem,
        Merci ma douce amie pour ton appréciation,
        Ravie que le texte te plaise ...
        Pour la musique c'est bien sûr chacun ses goûts wink2
        Passe un agréable week-end, bises en amitiés, Laureen

    3
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:49

    Bonsoir ma douce Lou quel magnifique poème empli d'espoir nous en avons bien besoin, passe une douce soirér je t'embrasse 

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:48

        Bonjour ma chère Béa,
        Merci pour ton appréciation,
        Tu as tellement raison, nous en avons tous besoin !
        Passe une belle semaine ma douce amie
        Prends bien soin de toi,
        Affectueuses pensées
        Lou kiss

    4
    Dimanche 27 Mars 2022 à 21:11
    Magnifique, ma douce Lou ! Ce sont-là les paroles d'un ange rafraîchissantes et bienfaisantes. Une caresse supplémentaire sur nos coeurs endoloris qui ont tant besoin de cette force et ce courage qui nous vient du Ciel. Merci de nous tracer un petit bout de ce chemin que nous avons à parcourir ici-bas. Bisous de l'infini et de pure amitié
      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:52

        Bonjour ma petite fée de cœur,
        Merci infiniment pour ces mots douceur
        Qui me touchent sincèrement...
        Parcourrons ce chemin main dans la main
        Ensemble c'est tellement plus réconfortant !
        Je t'envoie un bouquet de plumes parfumées
        A l'encre de rose ...
        Bisous tendresse
        Passe une agréable semaine

    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:16

    Un bien triste constat sur ce qui représente trop souvent les priorités de l'Humanité :le Pouvoir et l'Argent.

    Trop nombreux sont ceux qui adorent encore le veau d'or !

    Mais un espoir aussi, qu'il y a autre chose. Que l'invisible est habité par les anges et par les âmes des disparus. J'ai lu un jour un livre étonnant écrit par Pierre Jovanovic , qui a mené une enquête  très sérieuse sur l'existence des anges gardiens ! Un livre extrêmement troublant!.

    Quant à la réincarnation, je ne serais pas loin d'y croire vu les rêves étonnants que je fais parfois et qui n'ont vraiment rien à voir avec les évènements  ma vie, source habituelle de mes songes. je vais poster l'un des plus étranges que j'ai fait sur mon site d'auteur. Tu me donneras ton avis.

    Et je reviendrai lire d'autres de tes merveilleux écrits.

    Bisous très doux

    An'Maî

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 11:35

        Coucou An'Maï

        Merci pour ton merveilleux retour qui me ravit,
        Plus jeune, je ne faisais pas trop attention à tout ça,
        mais depuis que maman est partie, je reçois des signes,
        je suis de plus en plus réceptive ...

        Puis papa nous a quitté et j'ai commencé à capter
        des images particulières, des ressentis, des frissons spirituels ...

        C'est ça qui me guide et m'inspire dans mes écrits,
        je pense que ce que j'écris m'est guidé...
        Tout comme toi, j'ai lu ce livre et d'autres aussi !
        Nos guides sont bien là !
        Très belle journée ma chère et douce amie...
        Hâte de découvrir ton texte, bisous, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :