• Perle d'Eloquence

    Perle d'Eloquence

    Au parfum de mes errances
    Prélude de mes pensées
    A la caresse de l'essence
    Mon âme désabusée
    *
    S'est liée d'espérance
    Aux lueurs de l'élu
    Perpétuelle subsistance
    En souffle d'absolu
    *
    Quand la vie n'a plus de sens
    Le cœur en désespoir
    S'étourdit de la quintessence
    D'un signe aléatoire
    *
    Venu sur le fil de vos croyances
    Nourrir votre histoire
    Et dans un dernier silence
    Vous redonne cet espoir
    *
    Couleurs de l'existence
    Ephémère miroir
    Au gout de miel intense
    Divin et précieux nectar
    *
    Perle précieuse d'éloquence
    Avant que sonne votre départ
    *
    "Les poussières d'étoiles peuplent l'âme
    Sachez faire don de bienveillance
    Et par rayonnement, d'autres âmes brilleront"

    •⊰✿~•

    © Elea Laureen
    Texte protégé
    DPP 8705-44371

    Support ; T. Ferraz
    « Perles d'HumanitéElles sont bien là ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:45

    Magnifique chère Eléa bravo j'adore douce journée et bon Weekend amitiés bisous Maria 

      • Samedi 15 Mai 2021 à 11:00

        Bonjour ma chère Maria,
        Merci à toi d'aimer cette poésie,
        couleur de ma mélancolie actuelle ...
        Je te souhaite également un excellent week-end
        malgré le gris du ciel ...
        Je t'embrasse tendrement ... Prends soin de toi  kiss
        Lou

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:30
    Martine
    Bonsoir ma chère Lou,
    Magnifique poème qui nous plonge en cet univers mystérieux qui nous rapproche de l'infini et vient panser les plaies de notre âme.
    Bisous du soir,
    Martine
    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:29

    Coucou ma douce Martine,
    Merci pour ce délicieux commentaire qui vient colorer cette poésie intime !
    Et merci pour cette jolie photo qui me permet enfin de mettre un visage
    sur ton nom kiss belle âme ...
    Passe une belle après midi, tendres bisous et au plaisir de te lire... Laureen

    4
    Morgane
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:40
    Faire un don de bienveillance quelle bonne idée !!! Ton poème en est un, il donne beaucoup d'amour !! Merci il fait chaud au coeur !
      • Jeudi 10 Juin 2021 à 22:53

        Bonsoir Morgane,
        Merci beaucoup pour ce si précieux commentaire
        qui me va droit au cœur ...
        Je suis très touchée ma douce amie ...
        Passe une très belle soirée, douces pensées kiss
        Bisous affectueux
        Lou

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 23:21

    La bienveillance envers autrui, ce monde en manque, il préfère guerroyer, hélas, merci à toi, bon dimanche à venir, bises jill

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 00:07

        Bonsoir ma chère Jill,
        Merci à toi pour ce retour, comme tu as raison, hélas !
        Passe une agréable nuit, bisous, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :