• Je Suis Comme Ça

     

    J'ai dans la tête
    Des tonnes de pirouettes
    Ce petit grain de folie
    Qui enjolive ma vie

    Je suis une fleur bleue
    Je rêve en permanence
    Je ne suis pas comme eux
    J'aime ce doux silence

    Des fleurs dans les cheveux
    Le pastel romantique
    Je vous fais un aveu
    J'aime ce côté angélique

    Dans ma bulle, j'entasse
    Mes textes et poésies
    Et si un ange passe
    Alors, je me surpasse

    J'ai tant à raconter
    Mais par quoi commencer
    La souffrance d'une vie
    Ou le fil d'or d'une synergie

    Vous le savez comme moi
    Rien n'arrive par hasard
    Tout est écrit, tel un aura
    Alors top départ !

    ♡☆♡

    © Elea Laureen
    Tous droits réservés

    Image Pinterest

    #Restez_Chez_Vous

    Cosmose »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:17

    bravo !

    bisous bisous..

    ps : j'ai enlevé quelques plumes..

      • Lundi 6 Avril 2020 à 11:21

        Hello Miss, merci beaucoup ... J'apprécie ^^
        Passe une agréable journée ensoleillée, bisous bisous et
        prends bien soin de toi, Laureen 

    2
    Pierre
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:34
    enfin je retrouve le cite brusquement disparu j'était en manque merci très joli
      • Samedi 6 Juin 2020 à 19:21

        Bonsoir mon cher ami,
        Merci pour votre très agréable commentaire ...
        Belle et douce soirée
        Bisous du coeur
        Laureen kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :