• Tant de souffrances !

     

    Je suis à fleur de peau
    A force de voir ce monde
    Sombrer comme un bateau
    J'en ressens toutes les ondes
    •°•
    J'ai le cœur au bord des larmes
    Voir souffrir faune et flore
    J'avoue tout cela me désarme
    Qu'on détruise ce si beau trésor
    •°•
    Votre souffrance est la mienne
    Comment puis-je encore tenir
    Comprenez quoiqu'il advienne
    Dans l'ombre, j'ose vous offrir
    •°•
    Un sourire, un écho, quelques mots
    Sachez que vous n'êtes pas oubliés
    Si de mes plumes, en secret, je m'écume
    C'est pour mieux vous apaiser
    •°•
    Et chaque jour, à l'aurore florissante
    Sous la lueur de mes douleurs
    J'offre en bulles ma fortune de lune
    Ces mots d'un chœur consolateur
    Venus d'un ailleurs

    ♡☆♡

    © Elea Laureen
    Tous droits réservés
    DPP 7901-41051

    Timeless Prayer

    « Je t'AimeAttache-toi ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:05

    Bonjour ma chère Lou,

    Quel merveilleux poème tu nous offres là ! Quelle douceur ! Quelle force dans tes mots ! 

    Reçois toute ma gratitude pour ces mots remplis d'amour, et c'est du fond du coeur qu'à mon tour je t'envoie les miens. 

    Tout est bien, mon amie, tout est en train d'arriver :).

    Belle et douce journée de vendredi.

    Bisous tendresse,

    Martine

     

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 23:38

        Bonsoir ma chère Martine,

        Merci pour ton si beau message ...
        Oui tout est entrain d'arriver mais toutes ce souffrances
        du monde, me font si mal ...  Parfois j'en pleure... 
        C'est terrible et incontrôlable ...
        Merci de ton soutien, douce nuit belle âme
        Tendres pensées étoilées
        Bisous 
        Laureen

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 03:30

    on est en souffrance toute notre vie à part quelques moments bénis ceux qu'on appelle le bonheur...
    je t'en souhaite le plus possible

    bisous 

    nathie

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 14:33

        Bonjour Nathie,
        Merci pour ton passage, tu as raison on est en souffrance
        toute notre vie en dehors des moments de bonheur ...
        Mais il existe différents degrés de souffrance !
        La maladie, les cicatrices laissées par des horreurs vécues,
        le mal être, l'hypersensibilité, ....
        Tout cela surajoute à la douleur déjà ressentie en générale !

        Merci ma douce, passe une belle journée,
        prends bien soin de toi, gros bisous tendresse ... 

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:52

    Un magnifique poème expriment  la douleur avec pudeur et doucement entre les bonheur se glisse en vers que je te souhaite ma douce amie je t'embrasse prends soin de toi 

      • Mardi 30 Juin 2020 à 20:27

        Merci ma Béa, la souffrance se porte avec pudeur comme tu le dis,
        on n'évite d'en parler car il y a pire !

        Merci pour ton commentaire si appréciable ...
        Courage à toi ma douce amie ...

        Je t'embrasse tendrement...
        Prends soin de toi, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :