• Fleurs d'une Vie

    Fleurs de Cœur

    Petite fleur bleue
    Des rêves plein la tête
    Je sais ce que je veux
    Chante alouette

    Merveilleuse violette
    Ne pleure pas comme ça
    Ta belle collerette
    Danse la polka

    Hallucinante rose
    De ton parfum léger
    Tu charmes d'osmose
    Le prince qui pose le nez

    Et quand le lys fleuri
    Belle enchanteresse
    Conquise, tu donnes la vie
    Voluptueuse tendresse

    Petite marguerite
    Chaque pétale compté
    Comme un terrible rite
    Aux battements mérités

    Toutes les femmes sont fleurs
    Chacune a dans le cœur
    Le parfum du bonheur
    Qu'elle embrasse avec ardeur

    Comme une valse divine
    Chaque fragrance s'impose
    Pour arborer bonne mine
    Intense métamorphose

    ♡☆♡

    © Elea Laureen
    Tous droits réservés
    DPP  7508-40009
    Image Pinterest

    « MiragePeux-tu seulement imaginer ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 19:35

    Bonsoir ma douce Laurence magnifique poésie

    Une rose une femme le cœur passion de la poésie tu l'a fleurie avec amour 

    Douce soirée je t'embrasse prends soin de toi je t'embrasse

    Béa

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 22:18

        Bonsoir ma chère Béa,
        Merci pour ton merveilleux commentaire...
        J'apprécie cette délicate attention !
        Passe une agréable soirée, doux bisous, prends soin de toi kiss

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 00:18
    Bonsoir, chère Laureen,
    Femme fleur bleue, romantique et rêveuse...
    Tu nous offres là toute la douceur bucolique d'un poème plein de charme et de parfums fleuris.
    Merci, ma douce amie, pour ce texte d'une grande douceur accompagné d'une musique qui l'est tout autant.
    Un très agréable moment de lecture.
    Belle fin de soirée et douce nuit aux rêves étoilés.
    Bisous
      • Samedi 25 Avril 2020 à 13:18

        Bonjour ma chère Françoise,

        Merci pour ces mots si agréables et si doux...
        Ravie que ce moment de lecture ait pu t'être aussi agréable
        Passe un doux week-end wink2 et prends bien soin de toi
        Je t'embrasse bien tendrement ....

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:41
    Bonjour ma très chère amie,
    Merci pour ce magnifique poème plein de douceur et de tendresse qui me parle particulièrement et me ravit le coeur.
    Oui, chaque femme est une fleur, une fleur qui rêve.
    La vidéo est très belle et la musique envoûtante.
    Belle et douce journée à toi, ma douce.
    Bisous du coeur,
    Martine
      • Samedi 25 Avril 2020 à 13:33

        Bonjour ma chère Âme sœur,

        Quelle femme ne parle pas de fleurs wink2
        Cette si belle nature colorée et parfumée qui nous enchante
        Ravie que cette poésie et la musique t'ai fait rêver

        Merci ma douce pour ce merveilleux retour
        Doux week-end, prends bien soin de toi,
        bisous parfumés kiss

    4
    Samedi 25 Avril 2020 à 13:30

    Bonjour Laurence passe un bon et doux week-end  prends soin de toi je t'embrasse 

    Mes pensées affectueuses

    Béa

      • Samedi 25 Avril 2020 à 13:37

        Coucou ma Béa,
        Passe un délicieux week-end également
        Prends bien soin de toi
        Je t'embrasse affectueusement kiss
        Lou

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:15

    Bonsoir que de douceur dans tes mots passe une bonne soirée prend soin de toi bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 01:51

        Bonsoir Evelyne,
        Merci pour ce joli message... ^^

        Désolée pour ma réponse tardive ...
        Passe une agréable nuit  et prends bien soin de toi

    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:17

    tout plein de douceur ce joli poème auréolé de plume blanche qui en accentue la délicatesse, bravo c'est superbe ! Bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 01:52

        Merci beaucoup ma douce Marie,

        Ton commentaire me touche sincèrement !
        Passe une belle soirée et prends bien soin de toi surtout 
        Gros bisous ... kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :